RFID et autres expressions du skieur moderne
Depuis novembre 2017, Bromont, montagne d’expériences utilise la technologie d’identification par radiofréquence (RFID) à toutes ses remontées mécaniques. Qu’est-ce que ça signifie? Qu’il est terminé le temps où nous nous gelions les doigts sur le crochet en essayant de détacher, plier et coller le billet jetable. Les skieurs et planchistes récupèrent maintenant une carte d’accès réutilisable au début de la saison et peuvent la conserver pour recharger leur prochain abonnement ou leur prochain billet de ski.
Nouveau à la montagne!
La station s’est dotée de bornes automatisées. Ces bornes permettent aux abonnés qui ont achetés en ligne, aux détenteurs de billets ou de la carte APEX de récupérer leur carte réutilisable sans passer par la Billetterie et de filer tout droit aux remontées mécaniques. L’objectif de ces bornes est d’abord et avant tout d’optimiser votre expérience à la montagne.
Comment utiliser les bornes?
Voir Grizzly et Lola récupérer leur carte
- Achetez votre laissez-passer en ligne.
- En arrivant à la montagne, rendez-vous à l’une de nos bornes automatisées situé au pied du Versant du Village ou du Versant du Lac. Scannez le code barres sur votre cellulaire ou copie papier.
- À noter que tous les achats d’une même transaction seront émis en même temps.
- Récupérez votre carte.
- Rangez votre carte dans la poche gauche de votre manteau afin qu’elle soit détectable à la remontée mécanique.
Prenez note que les billets achetés chez un partenaire (exemple: Costco ou Maneige) ainsi que les billets cartonnés doivent être récupérés auprès d’un préposé de la Billetterie ou du Service à la clientèle.
Rendez-vous ensuite directement à la remontée.