Aujourd’hui, Samedi 21 Décembre

École de ski

Réservez vos cours de ski pour l'hiver! Plusieurs options disponibles en groupe ou en privé. En savoir plus

Téléchargez l'application!

Soyez branché en direct sur la montagne avec notre nouvelle application Bromont. Conçue pour vous offrir une expérience enrichie avant, pendant, et après vos journéee sur les pistes. En savoir plus

Cm Po
Accumulation 24 hrs
2 cm
1 po
Surface
Neige damée
Base
Variable
Couverture
Bonne en général
Conditions détaillées
Horaire 8:30-22:30
Horaire versants
Pistes ouvertes
28/ 98
28/ 82
Versants ouverts
4/ 7
4/ 7
Détails
Mise à jour le 20-12-2024 22:28:07
webcams
Fermer
Rechercher
English
Achat
Fermer

Commandites

Chaque année, Bromont, montagne d’expériences s’implique grandement dans la communauté, en plus d’accorder un important nombre de commandites, appuyant par la même occasion de nombreuses initiatives locales et régionales.

Étant donné le nombre important et sans cesse grandissant de demandes, Bromont, montagne d’expériences se doit de privilégier certains secteurs d’activités.

Politiques de commandites

Bromont, montagne d’expériences appuie annuellement, par le biais de commandites, une multitude d’initiatives communautaires, locales et régionales ayant trait à la promotion des valeurs sociales, humanitaires, sportives et éducatives.

De façon générale, les commandites sont versées en produits (et non en argent) et les conditions liées à ces octrois sont laissées à la discrétion de l’entreprise.

 

Secteurs privilégiés

Les commandites sont principalement versées aux organismes oeuvrant dans les secteurs suivants :

• Associations sportives*
• Secteur touristique*
• Camps de jour et écoles*
• Athlètes*

 

Niveaux d’intervention

Parce que Bromont, montagne d’expériences accorde une grande importance au développement économique de sa région, les entreprises ou associations procédant à une demande de commandite étant situées à proximité seront priorisées. En d’autres mots, Bromont, montagne d’expériences se réserve le droit de privilégier certaines activités : les demandes s’inscrivant au niveau local et régional pourraient être priorisées vis-à-vis les demandes de niveau provincial, national ou international.

 

Durée des engagements

La durée des ententes pour les commandites et les dons doit normalement se limiter à un seul événement, ce qui signifie que l’organisateur d’un événement annuel devra effectuer une nouvelle demande de commandite pour chacune des éditions de l’activité qu’il organise. Selon, entre autres, les priorités du moment, le budget et le nombre de demandes reçues, l’événement pourrait se voir octroyer, ou non, une commandite.

 

Critères généraux d’admissibilité

Le demandeur d’une commandite doit répondre aux critères suivants :

  • La raison d’être de son projet est axée sur le bien-être de la collectivité et son activité se situe dans le secteur humanitaire, social, sportif, culturel ou éducatif;
  • Le projet soumis correspond à la mission et aux valeurs de Bromont, montagne d’expériences;
  • Le demandeur accepte de divulguer la provenance et le nombre de personnes participant à l’activité, à l’événement ou au projet, ainsi que les retombées médiatiques qui en découlent. Ces éléments justifieront d’ailleurs une acceptation ou un refus de commandite de la part de Bromont, montagne d’expériences.
  • Le demandeur est en mesure d’assurer que l’engagement de Bromont,montagne d’expériences envers sa cause ou son événement fera rayonner l’image de Bromont, montagne d’expériences de façon positive et accepte de faire autoriser tout matériel promotionnel par Bromont, montagne d’expériences.

 

Exclusions

Les types de demandes de commandites suivants ne sont pas admissibles à l’appui financier de Bromont, montagne d’expériences :

• Projets concernant un seul individu (sauf dans le cas des commandites d’athlètes);
• Projets liés à un parti politique ou à un candidat appartenant à un parti politique, ou un quelconque groupe de pression.

Veuillez noter que ces types de demandes seront ignorés.

Restez informé sur ce qui se passe

S’abonner à l’infolettre